Accident de Michael Schumacher

Les assureurs des sponsors de M. Schumacher et ceux concernés par son assurance individuelle accident sont en position d’agir après l’accident survenu à l’ancienne star automobile. Ils pourraient monter au créneau s’ils arrivent à prouver la responsabilité d’un tiers dans la survenance du sinistre. Les assureurs des sponsors pointeraient alors du doigt les pertes potentielles causées par l’arrêt forcé du contrat les liant à M. Schumacher: baisse des ventes pour cause d’arrêt des publicités, etc. Les enquêtes ont jusque-là toutes conclu à la seule responsabilité du pilote.

A titre personnel et sur un autre registre que celui de la responsabilité civile, les stars disposent toujours d’une police d’assurance dénommée «mort et disgrâce». Cette dernière les couvre contre le décès, l’incapacité totale ou partielle et les événements altérant leur image. Les cotisations pour ce type de garantie sont fonction des contrats, de l’âge, de la notoriété et de la personnalité de l’assuré.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits