Augmentation de capital pour Royal Insurance

En Juillet 2015, Khaled Al Baltan, président de Royal Insurance, avait annoncé une augmentation de capital de 60 à 100 millions de Livres égyptiennes (7,68 à 12,8 millions de Dollars) sur les deux années à venir.

Les actionnaires de la compagnie viennent de valider la première étape de son plan en accordant leur feu vert à cette opération. Le capital de Royal Insurance passera de 60 à 80 millions de Livres (7,68 à 10,3 millions de Dollars).

Ce renforcement des fonds propres de la société sera financé par les bénéfices réalisés au cours de l´année fiscale qui s’est achevée le 30 juin 2015 et qui s´élevaient à 45,5 millions de Livres (5,9 millions de Dollars).

Dans une seconde étape, le capital sera porté à 100 millions de Livres (12,8 millions de Dollars) ce qui permettra à l´assureur de déposer une demande d´agrément pour souscrire les risques aviation et énergie.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits