Souscrire une assurance contre les enlèvements extraterrestres !

Si l’idée de vous assurer contre les enlèvements extraterrestres ou les grossesses non-désirées provoquées par des aliens vous passe par la tête, sachez que des milliers de personnes dans le monde ont déjà souscrit une assurance contre les évènements paranormaux qui peuvent leurs arriver.

La toute première police d’assurance du genre a été commercialisée par Mike St. Lawrence en 1987. Le contrat donne droit à un dédommagement de 1 USD par an jusqu’à la fin des jours de l’assuré, s’il arrive à apporter une preuve de son enlèvement par un alien. Du fait du faible coût de la police d’assurance et de l’indemnisation symbolique, la majorité des souscripteurs n’y voient qu’une plaisanterie ou une idée de cadeau originale.

D’autres assurances contre les enlèvements par les aliens existent ! C’est le cas de celle commercialisée par l’assureur Goodfellow Rebecca Ingrams Pearson (GRIP) dont la compagnie a vendu 30 000 polices.

En poussant la recherche plus loin, il est possible de trouver des assurances contre les grossesses non-désirées provoquées par des aliens et des assurances-vie en cas de décès imputable à des extraterrestres.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits