Fusions-acquisitions

Selon le rapport «2016 Insurance M&A Outlook» publié par le cabinet Deloitte, l’année 2016 devrait être favorable aux opérations de fusions-acquisitions aux Etats-Unis.

Crédit photo: Nappiness Six éléments pèseront sur les décisions des assureurs étrangers désireux de s’y installer: l’environnement économique et l’effet des présidentielles, le développement de la législation, le coût estimé des fusions-acquisitions, le niveau de la demande des investisseurs étrangers, l’accroissement des transactions dans le domaine de la technologie financière et les investissements en provenance des capitaux alternatifs.

Les investisseurs chinois et japonais se montreront agressifs pour placer leurs fonds au sein des sociétés d’assurance américaines. La trésorerie de ces investisseurs regorge de liquidités avec un accès aux emprunts et aux marchés financiers peu coûteux.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits