Sanad cible les professionnels indépendants

Sanad prévoit de mettre sur le marché en 2015, des offres destinées aux opérateurs économiques indépendants.

Composées de garanties à deux volets, les offres contiendront:

  • Dans le volet professionnel: des couvertures pour les responsabilités civiles d'exploitation et professionnelle du souscripteur, le vol, les dégâts d'eau et d'incendie, le matériel et les locaux.
    La compagnie ciblera dans un premier temps,  le domaine médical puis des commerçants spécifiques et certains métiers du bâtiment, explique El Hassani Sbai, directeur du Pôle particuliers & professionnels de Sanad.
  • Dans le volet personnel: des couvertures pour les capitaux d'éducation, la santé, la sécurisation des revenus en cas d'accident ou d'invalidité, la protection des proches en cas de décès ou d'indisponibilité et la retraite.

Le segment des indépendants reste très ouvert. Selon Y. El Hassani Sbai, la diversité des métiers (plus de 200) pratiqués par cette catégorie de professionnels la rend "difficilement appréhendable par les approches traditionnelles des assureurs."

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits