Spécial Femmes, Kerstin Chalhoub, directrice générale de Zaris

« Nous bâtissons un environnement de travail qui permet aux employés de poursuivre une carrière professionnelle sans avoir à sacrifier le plaisir d’une vie privée pleinement épanouie »: telle est la devise de Kerstin Chalhoub, directrice générale de Zaris.

De la parole aux actes, la société de courtage de réassurance qu’elle dirige emploie 60% de femmes. Ces dernières détiennent 50% des postes de direction.

Cette mère de famille de quatre enfants donne l’exemple. Elle consacre le peu de temps libre que lui laisse sa vie professionnelle à sa famille et à sa maison. En matière de loisirs, K. Chalhoub a un penchant pour la nature, l’équitation, le ski, la plongée sous-marine et le tennis.

Sur le plan professionnel, K. Chalhoub fait ses premiers pas dans l’assurance en Allemagne. Elle débute sa carrière en juin 1997 comme souscriptrice junior au département responsabilité civile, automobile et individuelle accident de Munich Re. Suivent après, trois années passées au département réassurance alternative (ART) du premier réassureur mondial.

Elle rejoint Zaris lors de la création de la société en 2001 à Chypre. En 2004, elle est nommée directrice générale et rejoint Beyrouth en 2005.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits