Africa Re : plusieurs nominations à des postes de direction

Africa ReAfrican Reinsurance Corporation (Africa Re) procède en 2019 à cinq nominations à des postes de direction :

  • Guy B. Fokou est désigné directeur des ressources humaines en Juin. Guy B. Fokou avait rejoint le réassureur africain en 2014. Il jouit d'une expérience de plus de 18 ans dans la gestion des ressources humaines.
  • Linda Bwakira occupe depuis le 17 octobre 2019 le poste de secrétaire générale et avocate générale « Corporate Secratary and General Counsel » d’Africa Re. L. Bwakira a plus de 18 ans d’expérience. Elle a travaillé dans divers cabinets d’avocats et institutions financières internationales à l' instar de la Banque Africaine de Développement.
  • Adil Essoukkani est nommé directeur des technologies de l’information et de la communication le 2 septembre 2019. Avant de rejoindre Africa Re, A. Essoukkani occupait le poste de directeur de l'information « Chief Information Officer ».
  • Phocas Nywandwi est nommé directeur des opérations centrales et des risques spéciaux le 1er août 2019. P. Nywandwi a une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de l’assurance. Il a rejoint Africa Re en 2010.
  • Yvonne Palm est nommée directrice des services de gestion des risques, de conformité et d'actuariat, le 27 novembre 2019. Elle jouit d’ une expérience de plus de 13 ans dans le domaine de l’actuariat.
0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits