Al Karama Holding cède sa participation dans Upcar Assurances

Al Karama HoldingAl Karama Holding, agissant pour le compte de l'Etat tunisien, envisage de céder la totalité de sa participation de 50% dans le capital de l’Union de Placement et de Conseil en Assurance et Réassurance (Upcar Assurances). L’opération de cession est lancée à travers un appel à manifestation d’intérêt et s’étale du 3 mars au 3 avril 2020.

La transaction comprendra deux phases : la première étant la présélection des investisseurs potentiels alors que la seconde est consacrée aux offres financières proposées par les investisseurs présélectionnés. La société Capital African Partners Bank (CAP Bank) a été retenue par Al Karama Holding comme conseiller exclusif pour la réalisation de cette opération de cession.

Upcar Assurances est un cabinet de courtage en assurance et réassurance créé en 1994. Son capital s’élève à 250 000 TND (87 503 USD) réparti en 25 000 parts sociales.

Lire aussi | Tunis Re : modification du mode de gouvernance

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits