Des robots humanoïdes au service de la clientèle d’AIA Singapore

AIA Singapore a inauguré son service clientèle futuriste à Finlayson Green. Les premiers humanoïdes du secteur des assurances singapourien, Pepper et Nadine, ont été présentés lors de cette cérémonie.

Les deux robots, au service d’AIA, ont été conçus par les scientifiques de la Nanyang Technological University de Singapour. Ils ont le pouvoir de percevoir les émotions et d’interagir avec les humains. Leur efficacité s’améliore au fur et à mesure avec les connaissances acquises et les expériences passées au contact des clients.

Selon NG Keng Hooi, CEO du groupe AIA, cette initiative démontre le leadership de l’assureur dans la recherche de nouveaux concepts pour optimiser les services offerts aux clients.

Cette innovation s’ajoute à l'introduction du premier souscripteur numérique grâce à des points de vente interactifs. Cette dernière initiative permet aux clients d'authentifier leurs demandes à l’aide de la fonction de reconnaissance à distance.

A lire aussi :

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits