Bachir Baddou réélu au sein du comité exécutif de la GFIA

Bachir Baddou, directeur général de la Fédération Marocaine des Sociétés d'Assurances et de Réassurance (FMSAR), a été réélu au comité exécutif de la Global Federation of Insurance Association (GFIA) lors de son assemblée générale tenue au Luxembourg le 8 novembre 2018.

Il s’agit du deuxième mandat consécutif pour Bachir Baddou au sein de cette instance mondiale pour y représenter l’Afrique et le Moyen Orient.

Le comité exécutif de la GFIA est présidé par un représentant du marché mexicain et constitué de cinq membres issus de l’Union Européenne, du Japon, du Canada, de la Nouvelle Zélande et du Maroc.

Pour rappel, la GFIA a été créée en 2012 pour représenter les associations d’assurances nationales et régionales auprès de différents organismes tels que les gouvernements nationaux et les régulateurs internationaux. Cet organisme compte actuellement des associations et fédérations d’assurance de 61 pays membres représentant 87% des primes mondiales.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits