Continental Re : deux nominations dans la zone Afrique de l’Ouest Anglophone

Continental ReContinental Re procède à deux nouvelles nominations dans la zone Afrique de l’Ouest Anglophone.

A effet le 1er janvier 2021, Ogadi Onwuaduegbo est nommé directeur régional et Nkwenti Njah devient responsable du portefeuille vie de l’Afrique de l’Ouest anglophone.

Diplômé de l’Université Robert Gordon (Royaume Uni) et de l’Université de Lagos, au Nigeria, O. Onwuaduegbo a occupé différents postes de direction au sein de plusieurs groupes dont récemment celui de courtier senior et producteur d’affaires pour le Nigéria auprès de Afro-Asian Insurance Services.

Nkwenti Njah est, pour sa part, titulaire d’une maîtrise en sciences actuarielles de l’Université de Lisbonne, au Portugal et d’une Maitrise en sciences économiques de l’Université de BUEA, au Cameroun. Il totalise 14 ans d’expérience en gestion des risques, actuariat, finances, comptabilité et audit.

Avant sa promotion, N. Njah était responsable de la gestion des risques, de l’actuariat et de la vie pour la région CIMA.

Lire aussi | Continental Re : résultats du premier semestre 2020

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits