Deux candidats en lice pour la présidence de la FANAF

FANAFAu cours de la 5ème édition du Forum des Marchés de la zone FANAF, tenue les 7 et 8 novembre 2019 à Douala, Théophile Moulong, directeur général de Saham Cameroun et président de l’Association des Sociétés d’Assurances du Cameroun (ASAC), s’est porté officiellement candidat à la présidence de la FANAF.

Lors de ce même Forum, Andrew Gwodog, administrateur directeur général de la SCG Ré et président de la Fédération Gabonaise des Sociétés d’Assurances (FEGASA), a annoncé que le Gabon, pays hôte et organisateur des prochaines assises de la FANAF, présentera pour la première fois un candidat à la présidence de l’organisation panafricaine. Le nom du candidat gabonais n'a pas encore été rendu public.

L'élection du nouveau président de la FANAF pour un mandat de trois ans, renouvelable une seule fois, aura lieu au cours de la 44ème assemblée générale annuelle de l'organisation qui se tiendra du 17 au 20 février 2020 à Libreville, Gabon.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits