Deux nouvelles nominations au sein du groupe AXA

AXAAXA procède à deux nouvelles nominations au sein de son équipe de direction.

A effet du 1er septembre 2022, Andrew Wallace-Barnett, 54 ans, est promu directeur de la conformité du groupe. Il succède à Ian Johnson qui prend sa retraite après 30 années passées au sein de la société.

A. Wallace-Barnett exercera sous la responsabilité de George Stansfield, directeur général adjoint, secrétaire général et membre du comité de direction d’Axa.

A. Wallace-Barnett est titulaire d’un bachelor en mathématiques et sciences de l’information délivré par l’université de Tasmanie et membre de l’institut des actuaires australiens. Il rejoint l’assureur français en 1988 où en 34 ans d’activité, il occupe plusieurs fonctions en France et en Australie.

Pour sa part, Anu Venkataraman remplace Andrew Wallace-Barnett au poste de directrice de la communication financière. Elle sera rattachée à Alban De Mailly Nesle, directeur financier et à Georges Desvaux, directeur de la stratégie et du développement.

Agée de 51 ans, A. Venkataraman dispose d’un master en administration des affaires, finances et comptabilité de l’université de Rochester aux Etats-Unis.

Avant sa récente nomination, la nouvelle responsable occupait depuis 1993 le poste de Senior Research Analyst auprès de AllianceBernstein, filiale américaine d’AXA.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits