Inauguration du «Fleet Performances» d’AXA

Selon les termes d’un partenariat avec l’opérateur de téléphonie Orange, l’assureur AXA inaugure un instrument de gestion des véhicules de flottes «Fleet performances» commercialisé par Oran-ge Business Services. Le système consiste à équiper, pour un prix compris entre 300 et 350 EUR (432 et 504 USD), chaque véhicule d’un boîtier de positionnement guidé par satellite (GPS) et qui transmet en temps réel des données sur la conduite et les déplacements du véhicule.

AXA propose de compléter le système par un service de prévention dynamique qui gère les données du boîtier en matière de vitesse et de kilométrage et les retransmet aux entreprises assurées.

Conçu dans le but de réduire la sinistralité des flottes automobile, le système ne reprend toutefois pas le principe du «Pay as you drive» en vigueur en Grande Bretagne et en Italie et qui donne lieu à une réduction proportionnelle de la prime d’assurance.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits