Les assureurs philippins autorisés à investir dans les infrastructures

PhilippinesLa commission d’assurance aux Philippines a publié une circulaire autorisant les sociétés d’assurance et de réassurance à investir dans les projets d’infrastructure du gouvernement.

La circulaire qui entre dans le cadre du projet quinquennal, Philippine Development Plan (PDP), donne aux sociétés la possibilité d’investir dans des titres d’emprunt et de participation liés aux projets d'infrastructure.

Cette instruction vise à stimuler l’économie et à contribuer à la construction du pays. Elle permet également aux assureurs de diversifier leurs sources de revenus.

Les compagnies d’assurance peuvent désormais investir dans les autoroutes, les chemins de fer, les installations de transit non ferroviaires, les infrastructures portuaires, les aéroports, les entrepôts, les installations liées à la gestion de l’environnement et des déchets solides et les projets d’adaptation aux changements climatiques.

Le gouvernement engage actuellement 75 grands projets d’infrastructure dont les coûts pourront atteindre 170 milliards USD.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits