Lloyd’s Europe : nouvelles nominations

Lloyd’s de LondresLloyd’s Insurance Company (LIC), filiale belge du groupe britannique, procède à plusieurs nominations. Ces dernières concernent des postes de direction au sein de sa succursale au Royaume-Uni.

Mark Cooper est nommé à la tête de la société en remplacement de Keith Stern, qui occupe le poste de directeur général de LIC UK depuis sa création en 2018.

M. Cooper garde en parallèle ses fonctions de responsable des divisions européennes et de directeur de développement du marché au sein de LIC.

Cette nomination, soumise à l’approbation des autorités de contrôle, prend effet le 1er novembre 2021.

A effet le 6 décembre 2021, David Jackson est désigné directeur central souscription (senior underwriting manager) et Kirstie Keate devient responsable souscription (underwriting manager).

Créée en 2018, la société Lloyd’s Europe (Lloyd’s Brussels) est autorisée à exercer des activités d’assurance et de réassurance dans les pays de l’Espace Economique Européen (EEE).

La filiale bénéficie également d’une autorisation temporaire pour opérer au Royaume-Uni. LIC prévoit de recevoir une autorisation réglementaire en bonne et due forme d’ici le deuxième trimestre 2022.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits