Odyssey Re, importante restructuration interne

Odyssey Re procède à une réorganisation interne des équipes dirigeantes de ses filiales en Europe et Asie. Les nominations prendront effet au 1er janvier 2015.

Actuel responsable de la division Euroasie à Paris, Lucien Pietropoli est nommé CEO de la région Asie. Il sera basé à Singapour.

Basée à Paris, Isabelle Dubots-Lafitte, qui dirige la Zone 1 (France) de la division Euroasie, a été promue CEO de la région Europe/Moyen-Orient/Afrique (EMEA).

Odyssey Re crée un nouveau poste de Chief Underwriting Officer (CUO) pour Gaël Le Païh, qui supervisera l'ensemble des souscriptions effectuées à partir des bureaux de Paris et Stockholm. Actuel responsable de la zone 3 (Europe du Sud, Proche et Moyen-Orient), G. Le Païh exercera ses nouvelles responsabilités sous la direction d'Isabelle Dubots-Lafitte.

André-François Rocque est également promu CUO de la succursale de Londres. Il y sera en charge de toutes les souscriptions traités.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits