Olufemi Oyetunji à la tête de Continental Re

Le conseil d’administration de Continental Re a désigné Olufemi Oyetunji au poste d’administrateur directeur général en remplacement de Adeyemo Adejumo qui a fait valoir ses droits à la retraite. A. Adejumo a passé 25 années au service de la société, dont 15 dans les fonctions de directeur général et CEO.

Diplômé en statistiques et recherche opérationnelle de l’Institut de Technologie (Université de Manchester-Royaume Uni), Olufemi Oyetunji est également titulaire d’une maîtrise ès sciences en statistiques de l’Imperial College - Londres et d’un doctorat en statistiques. C’est à l’Université d’Ibadan au Nigéria qu’il a débuté sa carrière professionnelle avant de rejoindre en 1988 le cabinet d’actuariat Bacon and Woodrow au Royaume Uni.

De retour au Nigéria en 1992, Olufemi Oyetunji est nommé au poste de directeur général adjoint puis directeur général de AIICO Insurance. En 1999, il devient directeur général de Crusader Insurance et en 2005 directeur général de Alexander Forbes Consulting and Actuaries-Nigeria.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits