Plan d'assurance maladie spécifique aux populations à faibles revenus

Lancement, par le fond national de l'assurance maladie (NHIF) et l'assureur Co-operative Insurance Company (CIC), d'un plan d'assurance maladie spécifique aux populations à faibles revenus.

La cotisation est adaptée aux ressources et habitudes de consommation des travailleurs journaliers et des populations rurales. Le produit est destiné aux 100 000 membres de la coopérative de financement des femmes kenyanes (KWFT), une association spécialisée en micro crédits.

Pour une prime de 3 600 KES (55 USD), la police d'assurance couvre les frais de maladie, maternité et infection par le VIH/Sida pour l'ensemble des membres de la famille. La police ne comporte pas de clauses d'exclusion pour les maladies de longue durée.

Parce qu'il permet aux femmes chefs de famille de garantir la santé des enfants, le produit est considéré comme un véritable outil de développement.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits