Saudi Re affiche de bons résultats au troisième trimestre 2018

Au cours des neuf premiers mois de 2018, Saudi Re a enregistré un bénéfice net avant Zakat de 24,1 millions SAR (6,4 millions USD), soit une augmentation de 16% par rapport à la même période de 2017. Les fonds propres sont également en hausse de 4% à 845 millions SAR (224,4 millions USD).

Le réassureurs saoudien continue de développer ses souscriptions à l'internationale. Celles-ci représentent désormais près de 60% de ses activités.

Selon le CEO de Saudi Re, Fahad Al-Hesni, ‘’le réassureur opère dans plus de 40 pays du Moyen-Orient, d'Asie, d'Afrique et dans le marché du Lloyd's, ce qui reflète la richesse de son portefeuille.

Pour rappel, Saudi Re est l’unique réassureur en Arabie saoudite. La société cherche des opportunités de croissance sur le marché domestique, compte tenu de l’amélioration de la réglementation et des initiatives potentielles découlant de la "KSA Vision 2030". Le plan de développement du royaume vise une diversification de l’économie du pays hors secteur pétrolier.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits