Sompo Holdings fait son entrée sur le marché Kenyan de l'assurance

Sompo HoldingsUn partenariat a été conclu entre le groupe nippon Sompo Holdings et la filiale kenyane du groupe sud-africain Sanlam rapporte le journal Capital Business.

Cet accord permettra à Sompo Holdings de renforcer sa position dans le secteur de l’assurance et de la réassurance au moment où de nombreux investissements japonais affluent dans la région.

Sompo optimisera notamment son service à la diaspora japonaise installée au Kenya, a commenté Daisuke Taoka, directeur du bureau de Johannesburg pour le groupe japonais. Patrick Tumbo, CEO de Sanlam Kenya Group, aspire, pour sa part, que la nouvelle collaboration renforce la croissance de Sanlam dans le pays et consolide sa présence dans les marchés de l’Afrique de l’Est.

Rappelons qu’un partenariat a déjà été signé entre les deux partenaires en octobre 2017. La collaboration visait à soutenir les clients du groupe japonais en Afrique.

Lire aussi | Marché Kenyan de l'assurance

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits