Trust Re revient sur le déclassement de sa notation

Suite au retard de publication de son bilan annuel arrêté au 31 décembre 2017, la notation attribuée par AM Best à Trust Re a été revue à la baisse. De «A-», la note de solidité financière tombe à «B++». La note de crédit émetteur a également été révisée, elle passe de «a-» à «bbb+». Ces deux notes restent sous surveillance négative dans l’attente de la publication des états financiers audités.

De son côté, Trust Re confirme que ses engagements techniques sont strictement respectés et que l'entreprise n'a aucune difficulté à faire face au paiement de ses sinistres quels que soient leurs montants.

De plus, le réassureur bahreïni annonce que ses performances opérationnelles pour le premier semestre 2018 sont solides. Au cours de cette dernière période, le chiffre d'affaires a progressé de 13% par rapport à celui enregistré au cours de la même période de 2017.

Le ratio combiné pour les six premiers mois de l'année en cours s'élève à 96,5%, en amélioration de 2,4 points par rapport à celui du premier semestre 2017. Le ratio combiné moyen des cinq dernières années est de 95,7%.

A lire aussi :

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits