UAP, nouvelle émission d’actions

UAP Holding espère lever 750 millions KES (8,887 millions USD) à travers une émission d’actions. Cette initiative, qui s’achève le 5 décembre, devrait lui permettre de financer son expansion en Afrique de l’Est et Centrale. L’assureur a déjà obtenu, en 2012, 4,7 milliards KES (55,695 millions USD) de la part d’institutions privées afin de booster son capital. UAP compte doubler la valeur nette de ses actifs tous les trois ans en augmentant ses bénéfices, son chiffre d’affaires et en jouant la carte des acquisitions.
Le groupe détient actuellement 10 filiales actives, entre autres, au Kenya, en Ouganda et au sud Soudan. Des bureaux seront ouverts en Tanzanie et en République Démocratique du Congo. UAP compte également renforcer ses activités au Rwanda. Son chiffre d’affaires est de 7 milliards KES en 2011 (83,7 millions USD). La valeur de ses actifs atteint 22 milliards KES (263 millions USD).

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits