Yassir Albaharna nommé à la tête d'ARIG

Yassir Albaharna qui a succédé le 1er avril 2006 à Udo Krueger à la Direction Générale de la compagnie assurait, auparavant, les fonctions de Manager Général de la réassurance.
Entré à ARIG en qualité de stagiaire dès 1987, Yassir Albaharna est titulaire d'un diplôme d'ingénieur de l'Université Mc Gill de Montréal et d'un double MBA de l'Université de Boston. En 1993, il a été élu membre du Chartered Insurance Institute de Londres.
En 2003, il intègre l'équipe dirigeante de ARIG où il participe activement à la mise en œuvre de la stratégie de développement de la compagnie.
Outre les fonctions de Président de deux filiales du groupe, Arima Insurance Software et ARIG Insurance Company Limited, Royaume-Uni, il représente le groupe dans le conseil d'administration de plusieurs compagnies et institutions d'assurance.

Nommé en remplacement de Yassir Albaharna à la tête des opérations de réassurance, Andreas Weidlich a exercé dans les compagnies allemandes Allianz et Munich Re en tant que responsable dans leurs filiales des Bermudes et Singapour.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits