Crédit Agricole Assurances soutient le reboisement en France

ARCAL'assureur français Crédit Agricole Assurances s’engage à planter 500 000 arbres par an, soit 500 hectares de forêt annuellement. Cette action est engagée en partenariat avec l’entreprise à caractère social Reforest’Action et le fond de dotation Plantons pour l’Avenir.

Pour concrétiser ce projet, l’assureur procédera comme suit :

  • Plantons pour l’Avenir recevra une subvention de la part de Crédit Agricole Assurances pour la plantation de 200 000 arbres dans le cadre d'un programme de mécénat.
  • L'assureur s'engage à planter un arbre pour chaque souscription d’une police d’assurance, jusqu’à atteindre 300 000 plantes.

Les conseillers clients offriront aux assurés des codes leur permettant de planter des arbres à travers le site de Reforest’Action.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Responsabilité Sociale de l’Entreprise (RSE) pour soutenir le développement durable.

Rappelons que Crédit Agricole Assurances a enregistré un chiffre d’affaires de 33,5 milliards EUR (41,5 milliards USD) en 2018.

Read also | French insurance market: 2018 results

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits