Fusillade à l’hôtel Mandalay Bay : 4000 plaintes déposées

Mandalay-BayMGM Resorts International, propriétaire de l'hôtel Mandalay Bay, fait face à des plaintes déposées par plus de 4000 personnes. Ces dernières poursuivent l'hôtel pour négligence et réclament des indemnisations suite à la fusillade du Mandalay Bay du 2 octobre 2017.

Le groupe de loisirs américain, s'est, dans un premier temps tourné vers son assureur «Zurich American Insurance Company», pour la prise en charge des frais de justice et de procès. Devant le refus de l'assureur qui a, entre temps, résilié le contrat, MGM Resorts International porte plainte contre Zurich American Insurance.

Le 2 octobre 2017, un client de l'hôtel, lourdement armé, a ouvert le feu sur des personnes assistant à un concert de musique sur une esplanade en face de l'hôtel. C'est à partir d'une fenêtre située au 32ème étage de l'hôtel que la tuerie a eu lieu. Bilan 58 morts et plus de 850 blessés.

Lire aussi | marché de l'assurance aux Etats-Unis

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits