Caarama Assurance lance "Hayati"

Caarama Assurance, filiale de la Compagnie Algérienne d'Assurance et de Réassurance (CAAR), lance une nouvelle offre d'assurance individuelle accident. Dénommé «Hayati», le produit est destiné à une clientèle établie aussi bien en Algérie qu’à l’étranger. La gamme Hayati se décline en plusieurs produits tous âges et catégories sociales : Pro (professions libérales), Family (pour les familles), Duo (pour les couples), Solo (pour les salariés) et Junior (pour les élèves et les étudiants).

En marge du lancement de cette nouvelle offre, l’assureur algérien dévoile également les ajustements apportés à son produit phare "Djemaatna". Les délais de remboursement de la dite offre sont ainsi sensiblement améliorés. De plus, la garantie propose désormais un forfait pour couvrir les frais médicaux liés à certaines maladies graves telles que l’AVC, l’infarctus et le cancer.

Grâce à ces innovations, Caarama Assurance compte attirer et fidéliser plus d’adhérents. L'assureur vise ainsi la barre des 2,1 milliards DZD (19,59 millions USD) de chiffre d’affaires pour 2015. L’année précédente, il avait déjà collecté 1,5 milliard DZD (17,15 millions USD) de primes.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits