Cardif Algérie a conclu un accord de partenariat avec la CNEP

Filiale de BNP Paribas assurance installée dans le pays en 2006, Cardif Algérie a conclu un accord de partenariat avec la Caisse Nationale d'Epargne et de Prévoyance (CNEP). L'accord porte sur la commercialisation, par le réseau de distribution de la CNEP qui compte 206 agences à travers le pays, de produits de bancassurance Cardif.
Dans une première étape, l'offre se limitera à la couverture des risques vie, invalidité, incapacité des emprunteurs de la banque avant d'être étendue aux produits de prévoyance et d'épargne, aux produits d'assurance dommages liés aux crédits hypothécaires et à l'assurance multirisques habitation.
Selon les termes de l'accord, Cardif versera à la CNEP une commission sur les encaissements des primes et une participation aux profits réalisés. L'accord prévoit également un volet formation des équipes commerciales de la CNEP ainsi qu'un soutien informatique. A plus long terme, il est prévu la création d'une joint venture entre les deux partenaires.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits