La FMSAR et la FNACAM soutiennent les intermédiaires d’assurance

BureauEn collaboration avec l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale (ACAPS), la Fédération Marocaine des Sociétés d’Assurance et de Réassurance (FMSAR) et la Fédération Nationale des Agents et Courtiers d’Assurance au Maroc (FNACAM) décident d’apporter un soutien financier aux agents généraux et aux courtiers les plus touchés par la pandémie du coronavirus.

Dans ce cadre, un don, d’un montant forfaitaire de 12 000 MAD (1 245,36 USD) est accordé à tout agent ou courtier figurant dans la liste des 700 plus petits intermédiaires en termes de chiffre d’affaires. Sont exclus de cette subvention, les courtiers et agents en activité depuis plus de dix ans et ceux en litige avec les entreprises d’assurance partenaires.

L’allocation est accordée directement par les assureurs à leurs agents généraux et par la FMSAR et la FNACAM aux courtiers d’assurance.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits