Naissance d’un géant canadien de l’assurance vie

FusionAprès l’approbation des autorités de contrôle d’Ottawa, la compagnie vie Great-West Life fusionne ses activités avec ses filiales London Life et Canada Vie.

L’opération qui prend effet le 1er janvier 2020 donne naissance à un nouveau géant de l’assurance vie dénommé «La Compagnie d’Assurance du Canada sur la Vie».

L’unification des trois assureurs vie, sous un même label répond à une stratégie de regroupement des moyens et ressources et de simplification des structures du groupe. Entamé depuis plusieurs mois, le processus de fusion n’aura aucun impact sur l’emploi.

Les 11 000 salariés de la nouvelle compagnie continueront à occuper leurs postes dans les différents centres du groupe. Les détendeurs des contrats d’assurance continueront à bénéficier des mêmes avantages accordés par les trois sociétés dans le passé. Great West Life créée en 1891 est la propriété de Great-West Lifeco Inc.

Lire aussi | Great-West Lifeco fusionne ses marques

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits