Swiss Re leader d'un traité de réassurance catastrophes naturelles

SWISS RESwiss Re sera le leader du nouveau traité de réassurance unbrella qui chapeaute le système de couverture des risques catastrophes naturelles des biens de l'Etat en Indonésie.

Cette couverture intervient en complément des garanties assurance accordées par les 56 assureurs et réassureurs indonésiens. L'accord couvre uniquement les bâtiments ministériels et institutionnels contre les risques majeurs : catastrophes naturelles, émeutes et terrorisme.

La couverture d'un montant total de 770 millions USD prendra fin en 2023. La première phase du projet concerne l’assurance des bâtiments du Ministère des Finances. Dans une deuxième phase, la couverture s'étendra à 10 autres ministères puis à 20 autres de plus et à 40 autres en 2022. L'ensemble du processus de couverture des actifs gouvernementaux prendra fin en 2023.

Swiss Re agit également en tant que conseiller auprès du gouvernement indonésien pour les risques catastrophes naturelles.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits