Deux nominations chez Allianz Africa

Diplômé de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées et de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, Frédéric Baccelli a été nouvellement promu au poste de directeur général d’Allianz Africa. Au sein du groupe allemand qu’il a rejoint en 1997, F. Baccelli a occupé différents postes de direction dont celui de responsable des risques techniques à la direction internationale et de correspondant du groupe aux Etats Unis pour les grands risques d’entreprise. Il intègre en 2010 Allianz Africa en qualité de directeur général délégué. F. Baccelli est âgé de 44 ans.

Patrick Ehrhart, 47 ans, est nommé directeur général délégué en remplacement de Frédéric Baccelli. Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Reims et titulaire d’un MBA de l’Université d’Ottawa, P. Ehrhart a débuté sa carrière chez Elf Aquitaine (France) avant de rejoindre en 1988 le groupe Allianz à Stuttgart.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits