Deux nouvelles nominations au sein d’Allianz France

AllianzAllianz France procède à deux nouvelles nominations à des postes de direction.

Pascal Thébé, 59 ans, est promu head of CEO office. Diplômé de l’Ecole Centrale de Paris, de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (Sciences Po) et de l’Institut des actuaires français, P. Thébé débute sa carrière en 1986 auprès du groupe AXA où en 23 ans d’activité, il occupe plusieurs postes de direction.

Il rejoint, en 2009, Allianz France en qualité de membre du comité exécutif en charge de l’unité technique et produits et directeur général délégué d’Allianz IARD et Allianz Vie. En 2018, il devient responsable de l'unité data, client et communication.

Julien Martinez est nommé, pour sa part, directeur de l'unité RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), stratégie, data, client et communication.

Agé de 38 ans, J. Martinez est diplômé de l’Ecole normale supérieure (ULM), de Sciences Po Paris et de l’Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales (ESSEC). Il intègre la filiale française du groupe allemand en 2016 en tant que directeur de la stratégie de l’innovation et des fusions-acquisitions.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits