Deux nouvelles nominations au sein de l’AGCS Afrique et Méditerranée

AllianzAllianz Global Corporate & Specialty (AGCS), assureur des risques industriels du groupe Allianz, procède à deux nouvelles nominations à des postes de direction pour la région Afrique et Méditerranée (Afrique, Maghreb, France, Italie et Benelux).

A effet du 1er octobre 2020, Marilyn Faugas devient directrice distribution et Jean-Baptiste Regnier directeur souscription dommages aux biens.

Diplômée de l’Institut des Assurances de Paris 1 Panthéon la Sorbonne et du Centre des Hautes Etudes d’Assurances (CHEA), M. Faugas débute sa carrière en 1999 en qualité de gestionnaire responsabilité civile auprès du cabinet Christian de Clarens. Elle a également occupé des postes de direction au sein de Marsh et ACE Europe.

En 2010, elle rejoint AGCS France en tant que responsable développement et clientèle. En 2018, M. Faugas est nommée directrice commerciale et marketing d’AGCS France.

Jean-Baptiste Regnier est, quant à lui, titulaire d’un mastère spécialisé en gestion des risques de l’Ecole Normale Supérieure et d’un diplôme d’ingénieur de l’Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Bourges (ENSI).

J-B Regnier débute sa carrière en 2003 et occupe plusieurs fonctions de responsabilité auprès de Gemalto, AXA Corporate Solutions, Marsh et AGCS France. 

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits