Croissance de 10% par an pour l’assurance des risques informatiques

L’assurance des risques informatiques est récemment apparue aux Emirats arabes unis. Elle connaît malgré tout une croissance de 10% par an. Du fait de l’élargissement des services électroniques, les entreprises de tous les secteurs économiques sont aujourd’hui mieux informées des risques encourus. Les grandes sociétés opérant dans les domaines de l’énergie, de la banque, du tourisme et du commerce sont les plus vigilantes, d’autant plus que le pays est l’un des plus ciblés par les hackers.

En 2015, les Emirats étaient classés numéro un sur la liste des Etats de la région du Golfe les plus frappés par les attaques de type phishing et numéro quatre en Afrique et Moyen Orient pour les menaces du type rançon. Les Emirats arabes unis sont le huitième pays du Golfe le plus attaqué par les cybers criminels. Il est particulièrement visé par les emails malveillants.

Pour plus de news

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits