Fast and Furious, un scénario à faire pâlir les assureurs

Dans la série de films Fast and Furious, voitures, buildings, bus, avions et tanks, passent au broyeur. Dans les 7 premiers épisodes de la saga, 169 voitures ont ainsi été endommagées et 142 complètement détruites. La voiture la plus chère sacrifiée est la Lykan Hypersport. Son prix dépasse les 3,4 millions USD.

La désintégration de 37 véhicules de natures diverses (avion, tank, hélicoptère, train, bus, moto, etc.) est également à relever. Les constructions n’ont pas été épargnées ; 432 biens démolis, 31 bâtiments atomisés et 53 autres endommagés. Dans la vie réelle, de tels dégâts auraient coûté 527 millions USD ; selon l’estimation de l’assureur britannique InsuretheGap.

Avec la sortie de l’épisode 8 « The Fate of the Furious », la facture n'est pas près de dégonfler : les dégâts toucheront des voitures connectées, des tanks et peut être même un sous-marin de guerre.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits