Atlas Magazine Novembre 2007

Marrakech, une conférence réussie

Alors que la multiplication des congrès et autres conférences à travers la région faisait craindre une certaine lassitude et une baisse de l'intérêt des professionnels, la dernière édition de la FAIR à Marrakech nous a agréablement surpris.

Tous les ingrédients de la réussite étaient réunis: excellente organisation, cadre agréable, grande affluence, bon niveau des rencontres et des débats.

Institution bien établie, la FAIR perpétue encore «l'esprit de Bandoeng» dont elle est l'une des dernières survivances. Elle reste en effet l'un des rares forums où les représentants des pays du Maghreb, d'Afrique sub-saharienne, du Moyen Orient et d'Asie se rencontrent et discutent. Certains pays comme l'Inde, la Chine, le Maroc, Bahreïn et Dubaï y trouvent un support de taille à leur stratégie de développement.

Pour la Société Centrale de Réassurance, l'évènement se révèle une opération gagnante sur tous les plans: communication, valorisation de l'image et du savoir faire, impact médiatique, meilleure visibilité.

Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits