SCOR : assemblée générale mixte

SCOR : assemblée générale mixteL’assemblée générale mixte (ordinaire et extraordinaire) de SCOR s’est tenue le 25 mai 2023 à Paris, sous la présidence de Denis Kessler. L’ensemble des résolutions proposées par le conseil d’administration ont été approuvées par l’assemblée.

Par la même occasion, Thierry Léger, directeur général du groupe, a présenté les grandes lignes du plan stratégique triennal (2024-2026). Cette nouvelle feuille de route est basée sur deux axes principaux :

  • la maximisation de la valeur économique du groupe et le maintien d’une solvabilité forte dans un contexte de marché favorable
  • l’évolution du modèle du groupe pour le faire gagner en compétitivité

Lors de la réunion, le réassureur français a également annoncé son retrait de la Net-Zero Insurance Alliance (NZIA). Il s’agit du cinquième acteur du marché des assurances après Munich Re, Zurich Insurance, Hannover Re et Swiss Re à quitter l’alliance en moins de deux mois.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits