IGI mise sur le potentiel de la région MENA

Dans une interview accordée au magazine libanais « Al Bayan Economic», Waleed Jabsheh, président de IGI Bermudes et directeur exécutif de IGI UK souligne le potentiel assurance de la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord).

Malgré les conditions difficiles et les craintes de ralentissement économique, W. Jabsheh reste confiant quant à l’avenir de la région. L’émergence de nouvelles places financières et de hubs d’assurance comme ceux de Dubai et de Casablanca soutient le développement rapide de la zone MENA.
Pour le président de IGI, le groupe qu'il dirige ne cesse de développer son savoir-faire dans des créneaux porteurs comme l’énergie renouvelable, une industrie en plein essor dans la région.

Présent à Dubaï, Londres, Amman, Bermudes, Casablanca et Kuala Lumpur, International General Insurance génère 70% de ses revenus sur les marchés internationaux. Comme bon nombre d'assureurs et de réassureurs, IGI a été affecté par les cyclones exceptionnels qui ont frappé les Etats-Unis en 2017.

« La société a fait face avec célérité à l'ensemble de ses engagements . A titre d’exemple, quatre jours après la survenance de l'ouragan Irma, IGI avait déjà entamé les premiers dédommagements », précise Waleed Jabsheh.

Plus d'actualités sur :

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits